Qu'elle joie de découvrir notre travail sur le Blog très primé de "La Mariée en Colère":

 

L’idée du Shooting “Rétro Chic” a émergé suite à une belle rencontre entre Isa de Miss Rétro Les Ciseaux d’Isa et Marianne des Fleurs de Riton, deux artisans passionnés par leurs métiers et leur attrait commun pour l’Estafette. Toutes deux Coiffeuses et Fleuristes, leurs souhaits était de réunir leurs deux Estafettes « Miss Rétro » et “Riton” sur un même projet. Pourquoi choisir un thème “Rétro Chic” ? ce fut une évidence pour eux de ce calquer aux looks et aux histoires de leurs véhicules ! C’est donc tous naturellement que leurs couleurs, furent le fil conducteur du thème. L’Aubergine est une couleur éclatante, vibrante et si envoûtante, associée au blanc pur, ont été les couleurs directives de ce shooting !

L’équipe est constituée de merveilleux créateurs et artisans uniquement situés en Ardèche Méridionale, s’est appropriée le lieu, cette journée du 12 mars à permis de belles rencontres et de nouveaux liens. Le maître mot de cette journée fut « la convivialité”, mêlée de joie, de partages, d’expérience, de connaissance, sans oublier la passion pour leurs métiers.

Le Domaine du grand jardin est un lieu magique entouré d’arbres centenaires, des palmiers, d’un vignoble, il vous surprendra par sa « folie », nous interpellent et l’imaginaire et en route…

La table à été réalisé pour Stéphanie des Caprices de La Madeleine ainsi que ces fabuleux et délicieux gâteaux, ornés par Marianne des Fleurs de Riton, accessoirisés par Charlotte des Bougies Charlotte,  puis la carterie créée par Mathilde de Rêve Aile.

Ce coté chic fut apporté, après la découverte de ce fabuleux tissu utilisé pour la robe de mariée, réalisée par Stéphane V et son merveilleux talent. Cette couleur de robe est magnifique, étincelante, alors pourquoi ne pas oser ce ton !

La mariée se veut classe, légère, pétillante et rayonnante. Mise en beauté par Christel de L’atelier soin et beauté, coiffée par Isa de Miss Rétro Les Ciseaux d’Isa. Son l’élégance, les détails et le raffinement sont à l’image de la classe à la française. Le marié très détendu dans ce domaine est l’essence même de sa personnalité, l’association des vélos vintage de Vintage Rental, lui vont à ravir.

Un shooting réalisé dans la bonne humeur, capturé par les photographes Marinne Granger Photographie en collaboration a Cédric Irolla Photographie.

Bon visionnage...